Bluefin Fitness est aujourd’hui une marque leader sur le marché mondial du fitness. L’une des grosses raisons de ce succès monumental : ses plateformes vibrantes novatrices !

Les plateformes vibrantes s’adresse aux personnes souhaitant maigrir et gagner du muscle.

Dans cet article, nous allons voir à quoi sert une plateforme vibrante ainsi que les avantages présentés par la plateforme vibrante Ultra Slim Bluefin !

C’est quoi une plateforme vibrante ?

La plateforme vibrante a fait une entrée fracassante dans l’industrie du fitness à destination des particuliers.

Aujourd’hui, on peut trouver cet appareil chez beaucoup de personnes ! Cet engouement s’explique par les avantages (nombreux) qu’elle possède.

La plaque vibrante commence à être expérimentée dans les années 60 en URSS. L’objectif étant de permettre aux astronautes de conserver leur masse musculaire même en apesanteur.

Présentation de la plateforme vibrante Ultra slim Bluefin Fitness

La plateforme vibrante Ultra Slim de Bluefin Fitness est un modèle de très bonne qualité qui s’aligne aussi sur des prix accessibles.

La plateforme est livrée avec plusieurs accessoires comme une télécommande, des bandes élastiques et un guide de nutrition.

Un écran LCD est disponible afin de monitorer le nombre de calories brûlées.

5 programmes automatiques sont intégrés intégrés et plus de 180 niveaux d’intensité sont disponibles. Cela permet à tous les profils de profiter des bienfaits de la plateforme vibrante.

L’appareil est aussi compact et léger, ce qui le rend très facile à déplacer et ranger.

Avis sur la plateforme vibrante Ultra Slim Bluefin Fitness

Notre avis est très positif !

La plateforme Bluefin Ultra Slim est très performante.

Design solide et épuré, connectivité, nombreux programmes, moteur puissant, etc….. C’est une plateforme vibrante qui a tout pour plaire. Ses dimensions la rendent facile à utiliser sans être encombrante.

Elle dispose d’un moteur puissant qui envoie des fréquences de vibrations sur des zones spécifiques. Grâce à ses caractéristiques et aux accessoires fournis, elle permet d’entraîner et de renforcer de nombreux groupes musculaires. .

Cette plateforme est parfaite pour venir en complément de votre programme de remise en forme globale

Le modèle Ultra Slim Bluefin fitness est aussi très prisé des consommateurs puisque les avis sur les places de marché en ligne sont aussi très favorables !

Son fonctionnement

Lorsque la machine vibre, elle transmet de l’énergie à votre corps, obligeant vos muscles à se contracter et à se détendre des dizaines de fois par seconde. Les vibrants imitent en quelque sorte un effort musculaire.

Les partisans des plateformes vibrantes affirment qu’une session d’un quart d’heure trois fois par semaine, peut contribuer à la perte de poids, à l’amélioration de la souplesse, de la circulation sanguine et au renforcement musculaire.

Note importante : 

Les plateformes vibrantes, peu importe la marque, ne doivent pas être comprises comme des appareils miracles. La recherche scientifique admet certains avantages sur le plan musculaire et physique mais les résultats ne sont pas aussi enthousiastes que les informations mises en avant par les fabricants.

Les plateformes vibrantes doivent être perçues comme un complément à une stratégie globale, et non comme un appareil faiseur de miracles.

Démonstration de la plateforme Bluefin Ultra Slim en vidéo 

 

Voir aussi :

Notre avis sur la plateforme vibrante Evoland

Catégories : Récupération