Sur Fitnesce, nous avons déjà parlé à de nombreuses reprises des barres de traction et des tractions.

Nous sommes en effet persuadés que c’est l’un des meilleurs exercices de musculation. Idéales pour gagner en force et prendre de la masse, les tractions ont aussi l’avantage de pouvoir être pratiquées facilement à domicile avec une simple barre de traction.

Nous avons déjà rédigé un guide complet sur les barres de tractions…mais aujourd’hui, on va s’intéresser de plus près à la barre de traction de la marque ISE, très populaire sur les places de marché internet !

Présentation de la barre de traction ISE

Mettons les choses au clair dès le départ : cette barre de traction de la marque ISE est incontestablement l’une des meilleures barres de traction murales du marché.

Elle peut supporter un poids allant jusqu’à 200 kilos, ce qui est parfait pour les sportifs qui souhaitent pratiquer des tractions en se lestant.

En plus de sa solidité, la barre est aussi polyvalente grâce à ses différentes poignées qui permettent de travailler différentes prises.

Pour rappel, quand on fait des tractions régulièrement, il est important de varier la largeur de votre prise afin de solliciter différents muscles en fonction du mouvement.

La barre a été conçue pour apporter un maximum de confort grâce au rembourrage présent sur les poignées.

Quel est notre avis sur la barre de traction ISE

Notre avis est très positif. Non seulement c’est un modèle d’excellente qualité mais en plus de cela, le prix est très accessible.

C’est une barre qui conviendra parfaitement aux personnes qui désirent se procurer une barre de traction murale à petit prix !

Nous avons choisi de mettre en avant ce produit en raison des nombreux avis positifs qu’il a reçus sur la toile.

La barre de traction de la marque ISE est en effet plébiscitée par les internautes, vous prenez peu de risque si jamais vous la commander !

En savoir plus sur la marque ISE

Marque française créée en 2010, ISE s’est depuis internationalisée avec une expansion chez nos voisins allemands. La marque ISE est réputée dans l’industrie du fitness grâce à ses produits de très bonne qualité.

Sa barre de traction murale ne fait pas exception à la règle ! La marque ISE se démarque avec des prix accessibles ainsi qu’un SAV très réactif.

Une barre de traction…mais pas que des tractions !

Pour rappel, les barres de tractions permettent de faire d’autres exercices en dehors des tractions. Vous pouvez notamment réaliser le relevé de jambes qui est idéal pour travailler votre sangle abdominale.

Si vous avez un bon niveau de musculation, vous pouvez aussi effectuer des dips sur une barre horizontale.

Les dips sur barre horizontale sont naturellement beaucoup plus difficiles que les dips sur barres parallèles, c’est donc surtout pour les personnes avec un niveau déjà avancé 🙂

Voir aussi :

Barre de traction Kimimara

Barre de traction UMI ESSENTIALS

Catégories : Musculation